DOCTOR WHO

Episode 3 : L'école des retrouvailles

Le Docteur intervient comme professeur et Rose comme employée de cantine dans une école en raison d'OVNI aperçus dans le secteur. La moitié du personnel de l'école a été remplacée suite à l'arrivée du principal, M. Finch, et les connaissances des élèves ont soudainement augmenté.

La journaliste Sarah Jane Smith intègre également l'école pour faire un reportage au grand plaisir du Docteur mais elle ne le reconnait pas, le Docteur s'étant régénéré, jusqu'à ce qu'elle découvre le Tardis. La nuit, le Docteur, Rose, Sarah Jane et Mickey voient leurs doutes confirmés lorsqu'ils trouvent treize chauve-souris géantes dormir dans le bureau du principal. Plus tard, le cyber chien K-9 qu'avait gardé Sarah Jane révèle que l'huile trouvée à l'école correspond aux Krillitanes, un amalgame de races qu'ils ont conquises et dont ils en adoptent l'apparence.

Le lendemain, le Docteur découvre que les Krilitanes se servent des enfants pour hacker le « Skasis Paradigm », la Théorie du Tout, grâce à l'huile contenue dans les frites qui leur donne leurs pouvoirs d'apprentissage. Le Docteur parvient à les neutraliser grâce à K-9 qui a détruit un bidon d'huile, toxique pour les Krilitanes, entraînant également sa propre destruction ainsi que celle de l'école. K-9 est cependant réparé avant le départ du Docteur et de Rose à bord du Tardis.



12/02/2012
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour